Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 avril 2009

*** BON ANNIVERSAIRE HONORINE !! ***

Coucou !!

J'espère que les cloches ont été généreuses et que vous avez passé de Bonnes pâques.

Aujourd'hui lundi 13 Avril, c'est l'anniversaire de ma fille Honorine. Douze ans de pur bonheur.

Ce matin je lui offert cette petite carte:

Anniv_Honorine_001

Bon anniversaire mon Coeur d'Amour!!

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me ravissent.

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie !! les couleurs fraiches et pastelles! j'adore !! <br /> elle est bien chanceuse ta piote (enfin ta grande hrumm hrumm, c'est plus une piote, mdr) d'avoir une maman si douée !!<br /> Encore bravo !!<br /> Bizouiles<br /> Coralie
J
encore une fois trop belle !! ah ses tampons magnolia trop beaux !!! biz
K
Joyeux annivesaire à Honorine !<br /> ta carte est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Such a pretty card Christelle, I hope Honorine had a wonderful birthday, Big Hugs, Nikki x
M
Un joyeux anniversaire à ta petite fille chérie et bravo pour ta bien jolie carte remplie de gaieté !!!<br /> Bisous<br /> isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité