Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
5 avril 2009

*** BON ANNIVERSAIRE LENA !!! ***

Coucou !!

Me voici de retour après bien des péripéties avec mon ordinateur qui lui aussi a été pris d'une envie soudaine de "nettoyage de printemps"!!

Merci infiniment pour les petits mots que vous m'avez laissés suite à ma dernière carte postée et que j'ai eu plaisir à lire après avoir récupéré mon pc.

J'ai donc quelques réas en stock à vous montrer.

Il y a tout juste une semaine une petite Léna fêtait ses 1 an. Voici la carte que je lui ai offerte:

Photo_015

(Merci Nins pour la dentelle)

Bon anniversaire Léna !!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte, les couleurs sont très douces et décidément je craque totalement pour tes tampons. Biz
M
cette carte est vraiment super adorable bravo !!<br /> bisous<br /> Isa
N
absolument craquante !!! tu as bien fait de détourer le tampon, il est parfait comme ça !<br /> bisous
N
Your card is so pretty Christelle, I love your colouring and gorgeous details, love the lace and butterflies, Plans were going well for Danni's birthday but today we discovered she was covered in spots and has chicken pox. Luckily nearly everyone will still come to her party on Wednesday as they have had them already, Hope you and your family are well, Big Hugs, Nikki x
S
superbe!!!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité