Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 mars 2009

*** JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIANE !! ***

Coucou !!

Le 11 Mars c'était l'anniversaire de Christiane, la maman de mon amie Valérie. Mais je ne l'ai su qu'après ladite date (petite cachotière Val!!).

J'ai voulu lui envoyer une carte pour marquer l'évènement. Comme je venais de faire la carte pour l'anniversaire de Nins(voir mon article précédent) et que je n'étais pas trop mécontente du résultat(pas modeste la fille vous allez vous dire), j'ai fait une petite "soeur" à cette carte. Voici donc celle que j'ai envoyée à Christiane et qui lui beaucoup plue. J'en suis fort ravie!!

37515185_p

(Merci Stéphanie pour les fleurs jaunes au coeur de mes fleurs)

Et une photo en gros plan pour que vous voyiez le relief et les fleurs découpées dans du papier imprimé avec leurs pétales que j'ai fait "rebiquer":

100_4777

Encore une fois Bon Anniversaire Christiane !!

A compter de cet après-midi je n'aurai plus d'ordi pour une durée indéterminée. Il part en effet chez le technicien pour résoudre cette absence de son qui dure.

Vous ne trouverez donc pas bizarre si je ne passe pas vous faire un petit coucou sur vos blogs ces prochains jours, c'est indépendant de ma volonté.

Je vous souhaite un très bon week-end.

J'espère à très très bientôt pour lire vos petits mots qui me font toujours immensément plaisir et découvrir vos nouvelles réas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouahh une splendeure !!bravo je m'inscris à ta news j'adore ce que tu fais bisous
P
Encore une tite merveille ! des bisous à toi Christelle. Pascale
L
ben alors tu nous manques!!!faites quelque chose monsieur le reparateur!!!!
C
ho là là! elle me fait craquer ta carte!!!! j'adore les fleurs!!!<br /> plein de bisous ensoleillés!
K
Elle est Superbe !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité