Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 mars 2009

*** MERCI POUR CORENTIN ET MERCI ZOE ***

Coucou !!

Un grand merci à vous tous (j'ai la chance que mon blog soit aussi visité par des hommes) de la part de Corentin et de moi-même pour lui avoir souhaité un bon Anniversaire.

Merci du fond du coeur pour les petits mots que vous lui avez laissés et qu'il a pris soin de lire lui-même. Ils lui ont fait plaisir autant qu'à moi.

Il a même reçu quelques cartes qu'il aurait bien voulu présenter sur un blog pour faire comme maman et sa soeur!! Mais pour le moment, vu son jeune âge et ce d'autant plus qu'il n'a aucune passion à partager, je ne vois pas l'intérêt d'un blog.

Pour lui faire plaisir et à moi aussi puisqu'il s'agit de cartes qu'il a reçues de la part de mes amies, je vous présente ces cartes (par ordre de réception) :

- celle de Valérie (http://lemondedevali.canalblog.com/) :

37041772_p

- celle de Zoé (http://zoescardcreations.blogspot.com/) qui a eu aussi 9 ans quelques jours avant Corentin :

craftyMfeb20

- celle de Nikki (http://bunny-zoes.blogspot.com/) :

odiesponging

Vous comprenez pourquoi Corentin voulait vous montrer ces cartes, elles sont toutes magnifiques !! Je vous invite à aller voir ou revoir les merveilleuses créations que font ces filles, elles méritent le coup d'oeil.

Et merci encore Zoé, Nikki et Valérie de l'avoir gâté avec vos adorables cartes et d'avoir fait son bonheur!!

Justement, à l'occasion de son anniversaire, Zoé organisait un Blog Candy...que j'ai eu la chance de remporter!!

En début de semaine j'ai eu le plaisir de le recevoir accompagné d'une carte.

Il est vraiment magnifique en bleu, blanc, rouge avec les petits boutons étoiles jaunes et j'adore les tampons Anya :

100_4731

Et la sublime carte de Zoé :

Rockthefarmzoe

Mille mercis Zoé pour ce superbe Blog Candy et ta merveilleuse carte qui m'ont fait un immense plaisir!!

Sans plus tarder je vous invite à aller visiter le blog de Zoé, vous ne serez pas déçus et vous pourrez juger de ses talents de créatrice!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end!!

A très bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et félicitations pour ton p'tit lot de Zoé il sont magnifique c'est tampons !!!!<br /> gros bisous coco
V
Ca a été un plaisir de réaliser un petit quelque chose pour l'anniversaire de Corentin. Bravo à Nikki et Zoé qui ont fait de superbes cartes !<br /> Le blog candy de Zoé est superbe et tu vas en faire de belles choses avec. Et sa carte d'accompagnement est craquante et a de belles couleurs printanières ! <br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
M
Ton fils a recu de très belles cartes et je comprends qu'il souhaitais les montrer bravo les filles !!!!<br /> Tu as gagné un joli lot et la carte de Zoe est vraiment adorable j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
Hi sweetie, Just popping on to say hi. I'm glad the candy arrived safely. Have a great weekend and I hope the weather is good where you are. It has been beautiful here the last couple of days though still chilly at night time. Big Hugs my friend, Nikki x
V
De très jolies cartes et de magnifiques attentions ! bisous ! val
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité