Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
15 mars 2009

*** JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR !! ***

Coucou !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Corentin. Déjà 9 ans qu'il fait notre bonheur au quotidien !!

En plus de mes gros bisous ce matin je lui ai offert une carte afin qu'il garde une trace écrite de cet anniversaire.

Heureusement que je n'ai pas eu besoin de l'envoyer par La Poste car elle est toute fraîche d'hier soir !!

L'année dernière je lui avais fait une carte avec un pirate. Cette année il a craqué sur cette empreinte Penny Plack que Nins m'a offert pour mon anniversaire. Je l'ai donc mise précieusement de côté car mon fiston est aussi un pirate au coeur tendre !!

Voici ma petite carte :

100_4704

(Merci Nins pour l'empreinte)

Comme hier soir j'ai oeuvré en compagnie de ma fille Honorine, si ce n'est déjà fait, je vous invite à aller découvrir sur son blog(http://universnono.canalblog.com/) la carte qu'elle a faite pour son frère.

J'ai réalisé ma carte avec le superbe sketch de ta talentueuse Didi(http://scrapdidi.blogspot.com/), agée de 12 ans. Bravo Didi pour tes superbes réas et merci pour ton sketch :

Skech_1

Encore une fois Bon Anniversaire mon Coeur et profite bien de cette merveilleuses journée ensoleillée !!

Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil et vous dis à très bientôt !!

Merci du fond du coeur de vos visites et de vos petits mots toujours très agréables à lire !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha bah bon anniversaire alors !!! ta carte est superbe et 10/10 pour le coloriage ! bises
C
oh elle est très belle ta carte pour ton p'tit garçon !!! il va être ravi !!!<br /> bises coco
Y
Juste un petit coucou, comme ça, en passant!<br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
A
très très jolie carte!!bon anniv corentin!!bisous!!
M
Ta carte est splendide et je pense que ton fils à dû être super heureux !!!!<br /> Bon anniversaire Corentin !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité