Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
4 mars 2009

*** PATE FIMO ***

Coucou !!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai "bricolé" hier.

Après avoir vu les adorables embellissements en fimo qu'avaient fait Steph87 (http://stephscrap87.canalblog.com/archives/2008/05/28/9361519.html#comments) et Nins(http://scrap-nins.over-blog.com/article-27457473-6.html#anchorComment), je m'étais dit qu'il fallait un jour tenter l'expérience.

Eh bien c'est chose faite depuis hier, et je ne suis pas prête de recommencer car je suis déçue: pâte dure à travailler (même réchauffée dans de l'eau chaude comme indiqué sur l'emballage) et surtout je devrais acheter des emporte-pièces pour obtenir un contour bien net.

J'ai acheté de la pâte sous-marque et non pas Fimo. Ceci explique peut-être le fait qu'elle soit trop dure...ou trop molle à étaler.

Je n'ai travaillé que la rose et la jaune car la blanche était beaucoup trop molle et collait à la table...Je me suis servie de tous petits tampons que j'avais.

Allez, je vous montre le résultat :

100_4619

Si vous avez déjà travaillé la Fimo, je suis preneuse de vos précieux conseils ainsi qu'Honorine qui rêvait hier de faire une fée en Fimo et qui a abandonné !! Merci d'avance!!

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne les trouve pas si mal tes petits bidules. Ne te décourage pas si vite. Essaie peut-être avec la vraie marque.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
M
Ma fois, c'est quand même un bon début. <br /> J'ai déjà fait quelques trucs mais avec la pâte de la marque Fimo et sans aucun soucis. <br /> Ne reste donc pas sur une mauvaise impression....
V
Je les trouve bien ces petits bidules. Essaie en effet avec de la Fimo soft. Ca fait les mains et les doigts, car c'est assez long à malaxer pour bien pouvoir la travailler, mais ça vaut le coup, ça fait des petites décos sympa !<br /> Je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
K
bravo pour toutes réas ! ;o)<br /> perso : je n'apprécie pas beaucoup la "consistance" de la Fimo ... mon truc, tu t'en doutes, c'est la porcelaine froide qui se rapproche de la souplesse de la pâte à sel et avec laquelle on peut obtenir des "embellissements" colorés comme avec la Fimo ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
Il faut perseverer. Moi aussi j ai essaye de faire des boutons en fimo. Trop epais et contours pas nets. Mais je pense retenter.<br /> Cecile
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité