Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 février 2009

*** BON ANNIVERSAIRE PARVATI ***

Coucou !!

Dans mon post précédent je vous présentais une carte que j'avais envoyée à un petit Matthéo. Ce week-end j'ai reçu un mail de sa maman disant que Matthéo avait beaucoup apprécié ma carte et que je ne pouvais pas mieux tomber car en ce moment il a la folie les fusées et des hélicoptères. Je ne pensais pas si bien faire alors j'en suis plus que ravie !!

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyée à PARVATI pour lui souhaiter son anniversaire :

100_4496

Et la carte ouverte avec la partie centrale pour écrire un petit mot :

100_4508

Vendredi 20 février son gâteau d'anniversaire comptait une bougie de plus à souffler. Encore une fois Bon Anniversaire Parvati !! Vous pouvez encore lui souhaiter ou découvrir ses superbes créations là(http://scraparvati.canalblog.com/). Car comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire !!

Bonne soirée à vous et à bientôt !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore ma chère Christelle, pour ta superbe carte !<br /> Je t'embrasse.
K
Très belle et super origniale ta carte tant au niveau des choix de papiers que de couleurs !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
A
très très jolie carte!!!
M
Très mignonne cette petite carte.<br /> Biz<br /> Miss Soffy
C
elle est très très belle !! bravo ! j'adore !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité