Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
21 février 2009

*** CARTE POUR MATTHEO ***

Coucou !!

Hier je vous avais promis une petite carte de ma fabrication.

Eh bien la voici, il s'agit d'une carte que j'ai envoyé à Matthéo, le fils de ma cousine, afin de lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire pour ses trois ans :

100_4489

Il l'a reçue malheureusement trèèèèès en retard (de par ma faute) alors je me permets de faire de grosses bises à Matthéo et de lui souhaiter, encore une fois, un Bon Anniversaire !!

Je vous souhaite un bon week-end. J'espère que par chez vous il sera ensoleillé comme pour nous aujourd'hui.

Merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec un réel plaisir !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta carte et j'adore tous ces petits détails!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises, Mumur
A
Elle est très mignonne, très petit garçon avec un tampon magnifiquement colorisé et des petites décos top !
V
Ta carte est vraiment magnifique !! J'adore les couleurs et ta mise en page ! Une superbe création qui a dû émerveiller Matthéo !!<br /> Bravo !<br /> A bientôt.<br /> Bises. Val.
M
Voilà un petit garçon qui a bien de la chance avec une aussi joli carte ! a garder précieusement dans sa boite à trésors !
S
très réussie ta petite carte pour les 3 ans de Matthéo,je suis sûre qu'il a adoré!!<br /> bises<br /> steph
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité