Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 février 2009

*** CARTES POUR MON ANNIVERSAIRE...SUITE ***

Coucou !!

Depuis un peu plus d'une semaine je suis régulièrement gâtée...pour cause d'anniversaire !! Hier j'ai reçu trois cartes, je vous les montre de suite (par ordre alphabétique) :

celle de KARIN (http://karynou.canalblog.com/) :

100_4517

celle de LOLO (http://loloscrappe.over-blog.com/) :

100_4527

enveloppée dans un mailart :

100_4539

celle de NINS (http://scrap-nins.over-blog.com/) :

100_4534

Nins m'a offert également des tamponnages et scrapbidules dont des boutons en fimo "made in Nins" :

100_4522

Alors un énorme merci  Nins, Karin et Lolo pour vos merveilleuses réas !! Vous m'avez réellement gâtée et ces petits présents m'ont beaucoup touchée !!

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir les sublimes créations de ces filles, allez leur rendre une petite visite !!

Bonne soirée à vous et à demain pour une petite carte, cette fois-ci, de ma fabrication.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de superbes reas.BISOUS
T
tu as été encore super gâtée !!! bravo à toutes !
D
whouah génial tes cartes j'adore la première !!!!<br /> oh je suis en retard pour mettre ton awards !!! j'y pense !!! encore merci <br /> gros bisous coco
A
superbes!!!!!<br /> je ne sais plus si je t'ai souhaité un bon anniversaire!!!!!sinon et bien voilà!!c'est fait!!bises
M
tu as etais gâtée ! ! ! <br /> et merci pour ton passage sur mon blog ! ! !<br /> bis melanie 2a
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité