Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 février 2009

*** Merci Jocelyne !!! ***

Bonsoir les filles !!

Aujourd'hui je ne suis pas revenue de la BAL les mains vides. Et comment !!

Mon amie Jocelyne (L'Atelier de Planète) m'a fait le plaisir de m'envoyer une magnifique surprise. Jocelyne m'avait bel et bien promis une enveloppe mais je ne m'attendais à découvrir, entre autre, cette superbe carte :

100_4451

ainsi qu'un magnifique carnet scrappé que j'adore déjà :

100_4429

Je vous montre aussi le dos de ce carnet car les papiers sont superbes :

100_4436

Ce carnet était précieusement gardé par ce petit zozio, tout mignon :

100_4425

Merci Jocelyne pour ta gentillesse et pour ces petits cadeaux auxquels je ne m'attendais pas du tout et qui m'ont fait extrêmement plaisir !!

Si vous ne connaissez pas encore ses réas, allez visiter son blog(http://planetescrap.canalblog.com/) car elles méritent le coup d'oeil.

Il me reste à vous souhaiter une bonne nuit et à vous dire à demain puisque j'aurai une, voire deux cartes de ma création à vous montrer.

Merci pour vos visites et vos petits mots qui me motivent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui, très jolis ces deux cadeaux, tu es gâtée mais tu le mérites vraiment vraiment !<br /> Bises<br /> <br /> PS: je risque de ne pas être très présente sur la blogosphère car nous avons changé de freebox et le temps que tout rentre dans l'ordre...pfff.
N
What a beautiful book from your friend Christelle and wrapped so beautifully too, What a wonderful friend Jocelyn is, Hugs, Nikki x
C
trop jolies toutes ces réas!!!!!! <br /> bisous!
M
Magnifique mais venant de la part de Jocelyne ça ne pouvait être que merveilles !!!<br /> Bisous a vous 2<br /> Isa
V
Jocelyne a fait des merveilles ! La carte et le petit carnet sont superbes ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité