Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 février 2009

*** C'EST LE JOUR J ***

Coucou les filles !!

Eh oui, aujourd'hui je fête mon 37ème anniversaire. C'est un âge que je peux encore me permettre de vous dévoiler !!

J'ai donc déjà été très gâtée par les copines et ma fille Honorine.

Je vais donc vous montrer (par ordre de réception et par ordre alphabétique) les réas que j'ai reçues et qui m'ont fait super plaisir.

NIKKI, m'a fait parvenir cette magnifique carte :

100_4401

accompagnée d'une boîte de brads joliment décorée:

100_4415

Encore un peu et je découvrais la merveilleuse carte de PARVATI avec quelques jours d'avance (mais ça ne m'aurait pas gênée, loin de là!!). Heureusement que mon homme était là pour me dire qu'il était écrit sur l'enveloppe "A ouvrir le 10/02" et ainsi respecter le souhait de Parvati :

100_4373

et la superbe photo à l'intérieur :

100_4384

Ce matin ma fille HONORINE m'a fait le plaisir de m'offrir cette superbe page, sa TOUTE première page. Au dos elle y a écrit un long et émouvant poème, j'en avais les larmes aux yeux :

100_4368

une tite carte toute mignonne l'accompagnait :

100_4370

Encore aujourd'hui j'ai eu le bonheur de découvrir la sublime carte d'ANNE, qui malgré ses craintes, est arrivée dans les temps :

100_4386

Anne m'a également fait le plaisir d'y joindre des découpes faites à la Slice.

Dernières petites merveilles à vous présenter, celles de TOVA. J'avais déjà vu sur son blog cette magnifique carte mais je peux vous affirmer qu'en vraie elle l'est encore plus :

100_4389

Cette carte n'a pas voyagé seule puisque des tamponnages et un très joli bloc-notes y étaient joints :

100_4413

Merci les filles pour vos merveilleuses réas et d'avoir fait mon bonheur en ce jour particulier !!

Allez rendre une petite visite à ces talentueuses filles, elles le méritent !! Vous trouverez le lien de leurs blogs respectifs dans la colonne de gauche de ce blog.

Et merci à vous toutes d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Veuillez m'excuser pour ce post un peu long, mais c'est mon 1er anniversaire en tant que scrappeuse et je voulais vous faire part de mon bonheur d'avoir été gâtée.

Bonne soirée et à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hope you had a great day Christelle and that poor Honorine is feeling lots better. All you cards were beautiful and glad you were spoiled. You are such a sweet person and deserve to be, Big Hugs, Nikki x
S
oups,j'ai zappé!!!! il faut dire que j'ai égaré mon petit carnet avec les adresses et les anniv des copines scrappeuses...<br /> promis je me rattrappe et je t'envoie une petite enveloppe très vite!!!<br /> bises<br /> bonne journée<br /> steph
C
De très belles cartes reçues!<br /> Joyeux anniv'!!<br /> Biz cocoloko07
S
joyeux anniversaire!!! tu as été bien gâtée.<br /> bisous sandisouri
K
J 'arrive après la bataille (et même après le jour J!!!), la faute à internet qui ne fonctionne pas bien et qui me lache vraiment après la tempête de cette nuit!!<br /> Je tiens quand même à te souhaiter un joyeux anniversaire, même si c'est un peu tard!!<br /> bissss
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité