Coucou les filles !!

J'espère que par chez vous vous avez beau temps car chez moi, dans la Marne, il pleut depuis ce matin. Un temps idéal pour scrapper et avancer dans les créations.

Aujourd'hui j'ai commencé à "habiller" une boîte à chaussures pour la transformer en quelque chose de plus joli et attrayant, une boîte à trésors chargée de recueillir les petites attentions que vous me faîtes le plaisir de m'envoyer.

Je dois vous avouer que je ne sais pas quand je pourrai vous présenter cette boîte car jusqu'à maintenant je n'ai toujours fait que des cartes et je n'ai aucune idée du temps que je vais mettre à scrapper cette boîte.

Mais rassurez-vous, j'ai encore quelques cartes déjà faites que je ne vous ai pas encore montrées.

En voici une que j'ai faite dimanche dernier pour envoyer à Orlane, une ancienne petite voisine qui a déménagé et va fêter ses dix ans demain :

100_4290

Encore une fois Bon Anniversaire Orlane et profite bien de cette belle journée!!

Je voulais aussi vous informer que pour fêter ses 30 ans Onirie( http://onirie.canalblog.com/archives/2009/02/03/12353393.html#comments) organise un magnifique blog candy que voici:

35482496

(Pour voir sa composition, allez rendre visite à Onirie)

Vous avez jusqu'au 15 février pour lui laisser un petit comm, relayer l'info sur votre blog et surtout tenter de le gagner!!

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et à bientôt !!

Merci pour vos visites, vos petits mots et votre fidélité !!