Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 février 2009

*** MERCIIIIIII CRICRI ***

Bonsoir les filles !!

Hier j'ai été plus que gâtée par la talentueuse Cricri de Sunflowers(http://sunflowersdecricri.over-blog.com/) et je voulais vous faire partager ma joie en vous montrant les petits cadeaux que j'ai reçus.

J'ai tout d'abord pû découvrir une merveilleuse carte avec un de ses sublimes personnages-animaux et son style inimitable :

100_4309

Puis arrive le moment de l'ouverture du petit cadeau fait main. Ah oui, Cricri a l'art de vous mettre l'eau à la bouche avec son emballage très soigné :

100_4315

Cet paquet cachait un superbe carnet pour prendre des petites notes, toujours embelli fraîchement et gaiement avec notre Cricri :

100_4317

Puis quelques illustrations à l'intérieur:

100_4319                     100_4322   

100_4323

                        

100_4325

100_4326

Encore merci Cricri pour ces  sublimes présents qui m'ont fait trèèèès plaisir !!

Et si jamais vous ne connaissez pas encore cette fille, allez lui rendre une petite visite sur son blog, c'est un régal pour les yeux!!

Je profite de ce post pour remercier chaleureusement  Cricri(http://cricripassion1.bricoblog.fr/) (eh oui, mais une autre  cette fois-ci!!) de m'avoir décerné il y a quelques jours ce magnifique award:

35481052

Ca me fait chaud au coeur que tu aies pensé à moi. Merci encore pour cet honneur que tu m'as fait !!

Cricri scrappe, est la reine du serviettage, des vitrines miniatures et de pleins de belles choses encore.

Si j'ai un deuxième conseil à vous donner ce soir, allez visiter son blog, vous ne serez pas déçues !!

J'ai choisi de ne pas faire tourner cet award et de le décerner à vous toutes qui me rendez visite, me laissez des petits mots car ce n'est que du bonheur !!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne rendez-vous demain avec une tite carte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc, en parlant de paquet, ce ne serait pas ton anniv par hasard?????????????????
N
tu as été gatée et c'est mérité !<br /> j'adore cette carte, je file faire un tour sur ce blog, bisous
D
coucou ,<br /> tu a etait tres gatée tu le merite bien !!<br /> et bravo pour ton awards !!!<br /> bises didi
C
je suis contente qu'il te plaise!!!!! et merci à toi pour ta gentillesse!<br /> bravo pour le award, c'est mérité!<br /> bisous!
M
Tu as été bien gâtée, je comprends que tu sois contente. Cricri de Sunflowers fait des choses extras ! J'aime aussi beaucoup son style et la gaieté de ses réalisations.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité