Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
25 janvier 2009

*** HAPPY BIRTHDAY FRANCK !! ***

Re-coucou !!

Petit rectificatif au sujet de mon post précédent.

Vous vous êtes sans doute rendues compte que le titre était incomplet. Pour les non abonnées à ma newsletter, je vais expliquer. Lorsque j'ai écrit mon article j'hésitais entre plusieurs titres. J'ai donc écrit le message, pensant écrire le titre que j'avais choisi avant de poster et publier. Mais comme je suis un peu tête en l'air, j'ai totalement oublié!! Le fameux titre aurait dû être "Merci Didi pour cet honneur"...voilà qui devait être dit!!

Deuxième post de la journée pour vous présenter une carte qui s'est envolée pour les Etats-Unis. Nikki relayait dernièrement le message d'une personne qui souhaitait que son grand-père Franck reçoive des cartes du monde entier pour son 88ème anniversaire.

N'écoutant que mon coeur, je lui ai envoyé cette carte :

100_4203

Je n'avais pas vraiment les papiers appropriés pour ce bel âge. J'espère que cette carte aura tout de même plu à ce papy Franck. Mais ce que je sais, c'est que ce monsieur aime la pêche. Ouf, un bon point!!!

Bonne fin de journée et à très bientôt!!

Merci pour vos visites et vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle.Faire une cartepour un garçon n'est pas chose facile.<br /> Biz la tef
M
Bravo pour cette très jolie carte envoyée pour l'anni de ce papi c'est hyper généreux et la carte lui aura plu j'en suis certaine !!<br /> Bisous<br /> isa
K
Géniale l'idée d'avoir rajouté du mesh pour rappeler la pêche. Elle est extra !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
C
whouah elle est superbe ta carte j'adore cet hanglar et ton genre toile de jute crème qui rapelle les filets des pêcheurs !!! vraiment extra !!!<br /> bises coco
N
Your card is fabulous Christelle and I just love this sweet Hanglar boy, beautiful colouring as always and love the design and layout, I love how you have put Franks birthday date on your card too, I am sure Frank will have loved his special card. Big Hugs, Nikki x
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité