Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
22 janvier 2009

*** AWARD et PETITE CARTE ***

Coucou les filles !!

Hier j'ai eu la chance de recevoir cet award de la part de Tova. Encore une fois merci Tova!!

tag_award

T'inquiète Tova, je ne t'en veux vas (ou contraire!), je vais me prêter à ce petit jeu pour que vous me connaissiez toutes un peu plus. Quoi que je ne sais pas vraiment si c'est en citant ces cinq choses auxquelles je suis accro que vous arriverez à mieux cerner le personnage!!

Je suis donc accro :

- au scrap, mais ça, c'est une évidence;

- aux câlins et aux "Je t'aime" de mes enfants;

- au chocolat noir, surtout les soirs d'hiver devant la télé. Et je me suis rendue compte que nous sommes nombreuses à avoir ce péché mignon;

- au respect de l'environnement (pas de papiers par terre, ne pas prendre la voiture inutilement, ne pas gaspiller l'eau, etc...mais je ne suis pas non plus une écolo pure et dure!!);

- à la Bretagne. Bon je sais, l'eau y est un peu fraîche mais les paysages sont somptueux. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois en vacances mais je suis tombée sous le charme.

Je vous l'avais dit, rien de mirobolant dans ma vie!!

Avant même d'aller les prévenir sur leur blog, mon tour est venu de décerner cet award à cinq filles. Je vous rassure toutes, le choix a été difficile:

- Val (http://lemondedevali.canalblog.com/)

- Anne (http://creadanne.canalblog.com/)

- Planète scrap (http://planetescrap.canalblog.com/)

- Trukbidule (http://trukbibule.canalblog.com/). Nath ne scrappe pas mais crée de magnifiques choses avec ses petites mains et fait faire des choses formidables à ses élèves en classe. En manque d'inspiration en ce moment, j'espère que Nath va très vite nous montrer ses nouvelles petites créations !

- Véro2A (http://girafou.over-blog.com/) En fait hier j'ai vu que Véro avait reçu ce même award de la part de Cath, ce qui me permet de nommer:

- Honorine (http://universnono.canalblog.com/). Vous allez peut-être vous dire que cette 5ème personne était toute trouvée pour moi, mais je peux vous dire qu'Honorine prend beaucoup de plaisir à s'occuper de son blog et à lire vos commentaires. Je voulais donc lui donner le petit coup de pouce supplémentaire qui l'incitera à continuer ainsi !

Maintenant que la boucle est bouclée de mon côté, libre à vous les filles de vous prêter, ou non, à ce même petit jeu !!

Pour vous remercier d'être encore là, je vous laisse découvrir une des dernières cartes de voeux 2009 que je vous montrerai puisque j'en ai bientôt fini avec ces fameuses cartes:

100_4229 

   

Avant de vous souhaiter une bonne nuit...à moins que ce soit une bonne journée, je voulais vous dire que Zoe (la fille de Nikki) organise un fabuleux Blog candy pour fêter ses 5000 visites. Ses magnifiques créations méritent une petite visite(http://zoescardcreations.blogspot.com/)!!

Un grand merci les filles pour vos visites et vos adorables commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!!

Bonne nuit ou bonjour et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres sympa cette carte.<br /> Bravo pour tes awards.<br /> Biz la tef
D
oh très belle carte !!!<br /> bravo pour tes awards !!!!<br /> bises coco
D
tres belle carte est bravo pour cette awards viens faire un tour sur mon blog j'ai preparé une petite suprise pour toi <br /> bises didi
A
Coucou Christelle, je passe par chez toi pour te dire que le blog de citron vert existe bien mais elle a du faire une erreur dans l'adresse...moi je la trouve avec mr Google. (atout scrap ou citron vert)
V
superbe ta carte j'adore la dentelle , je devrai y penser plus souvent c'est trop beau <br /> merci pour l'award je file chez cath je ne savais pas lol<br /> bises ( et ensuite je retourne à créativa )<br /> vero2A
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité